Agenda de la Semaine
INFO LICENCES et ADHESION 2018

Randonneurs Narbonnais

ORGANISATION INTERNE 2018

1 - Relations extérieures – Relations FFCT/CODEP- Communication interne Coordination interne

Représenter le club en toutes circonstances auprès des collectivités ou autres institutions telles par exemple que l’OMS, assurer les relations avec les autres clubs, la FFCT, le CODEP, le COREG, assurer la communication interne et auprès de la presse notamment avec la rédaction du bimestriel RI et la diffusion de toute information utile à tous, coordonner le bon fonctionnement du club.

Président : Bernard DOUMERC

Président Délégué : Guy LANCHIER

Vice Présidents :    Eric BANOS – Richard CALABUIG

Représentante du club au CODEP11 et au COREG OCCITANIE : Raymonde LE PRIEUR

2 - Secrétariat – Licences – Démarches administratives

Enregistrer les adhésions (licences et cartes club), assurer et contrôler le suivi, rédiger les comptes-rendus des réunions du Comité Directeur et  le rapport moral pour l’AG, convoquer les membres du bureau et/ou du comité directeur aux réunions, assurer toute démarche administrative obligatoire avec les institutions (Préfecture  et mairies notamment)

Secrétaire : Daniel SERRANO

Secrétaire adjoint : Michel SERRANO

3 -Trésorerie

Assurer le suivi de la trésorerie du club, encaisser toutes recettes et payer les dépenses.

Assurer toutes les relations bancaires.

Faire des situations financières régulières utiles aux membres du bureau.

Rédiger le rapport financier pour l’AG.

Trésorier : André GAUBERT

Trésorier adjoint : José MANZANO

4 - Parcours

Définir tous les 2 mois et suffisamment en amont la programmation des parcours et des horaires (hebdomadaires, randonnées organisées par le club, sorties extérieures) et la transmettre au Président pour diffusion via RANDO INFOS.

Responsables de la commission : Bernard COUZINET et Jean-Claude VERA

Membres de la commission : capitaines de route des groupes et/ou suppléants

5 - Intendance – Equipements

Assurer la gestion des matériels du club, gérer et coordonner la logistique lors des organisations internes (brevets, rallyes, randonnées et/ou animations), gérer les équipements vestimentaires (stocks, vente, commandes) en relation avec le trésorier pour l’encaissement (ventes) et le paiement (commandes).

Responsable de la commission : Jean Claude VERA

Membres de la commission : Gilbert LAPEYRE, Richard CALABUIG, Richard MATHIEU, Remi SERRANO, Jean Paul MARIN, Josiane ROMERO

6 – Informatique et Communication Externe

Assurer la maintenance, l’enrichissement d’informations et la mise à jour constante du site INTERNET du club qui doit être adapté aux nouveaux modes de communication. Proposer de nouveaux canaux de communication (par ex. : via les réseaux sociaux)

Responsable du site Internet : Philippe RAUX

Adjoints : José MANZANO, Bernard DOUMERC

7 - Assurances - Sécurité

Assurer la gestion des sinistres/ accidents des adhérents auprès de l’assureur de la FFCT (déclarations, suivi) – Rappeler régulièrement à tous la nécessité absolue du respect du code de la route et des règles de sécurité.

Déclarations accidents : Guy LANCHIER

Suppléance : Gilbert LAPEYRE

Responsable SECURITE CLUB : Jean Claude VERA

8 - Animations - Voyages

Organiser et gérer les animations internes du club (soirée AG, réveillon, galette des Rois, etc.…) en relation avec les personnes en charge de l’intendance et de la trésorerie.

Faire des propositions de voyages et les soumettre au Comité Directeur avant validation et diffusion à tous les adhérents.

Gérer ces voyages en relation avec la personne chargée de la trésorerie pour les encaissements (participants) et paiements (voyagiste ou autre).

Membres de la commission : Guy SANGAYRAC, Eric BANOS, Richard CALABUIG, Antoine VIDAL, Bernard COUZINET, Guy LANCHIER, Jean-Pierre BERTRAND

9 – Capitaines de Route – Sécurité Groupes (les groupes sont classés par ordre de niveau, du A le plus sportif au G le plus "tranquille").

Groupe A : Alain ROSALEN et Alain RIBA

Groupe B:  Guy SANGAYRAC, Jean Louis ROMERA, Michel SERRANO