Randonneurs Narbonnais
ORGANISATION INTERNE 2021/2022
CONSEIL d'ADMINISTRATION
AGULLO Marc, BANOS Eric, BEZIAT Jean Louis, CALABUIG Richard, COMBAZ Raymond, DOUMERC Bernard, LABEIRIE Monique, LANCHIER Guy, LAPEYRE Gilbert, LE PRIEUR Raymonde, MATHIEU Richard, RAUX Philippe, ROMERO Joël, SANGAYRAC Guy, SERRANO Brigitte, VERA Jean Claude, VIDAL Antoine,
Les capitaines de route sont associés aux réunions trimestrielles du conseil d'administration.
1 - Relations extérieures – Relations FFCT/CODEP- Communication interne Coordination interne
Représenter le club en toutes circonstances auprès des collectivités ou autres institutions, assurer les relations avec les autres clubs, la FFCT, le CODEP, le COREG, assurer la communication interne et externe, notamment avec la rédaction du bimestriel RANDO INFO, et la diffusion de toute information utile à tous, coordonner le bon fonctionnement du club.
Président Délégué : Guy LANCHIER
Vice Présidents : Eric BANOS – Richard CALABUIG
Représentante du club au CODEP11 et au COREG OCCITANIE : Raymonde LE PRIEUR
2 - Secrétariat – Licences – Démarches administratives
Enregistrer les adhésions (licences et cartes club), assurer et contrôler le suivi, rédiger les comptes-rendus des réunions du Comité Directeur et le rapport d'activités pour l’AG, convoquer les membres du bureau et/ou du comité directeur aux réunions, assurer toute démarche administrative obligatoire avec les institutions (Préfecture et mairies notamment), rédiger en collaboration avec le président le bimestriel RANDO INFO.
Secrétaire : Monique LABEIRIE
Secrétaire adjoint : Brigitte SERRANO
3 -Trésorerie
Assurer le suivi de la trésorerie du club, encaisser toutes recettes et payer les dépenses.
Assurer toutes les relations bancaires.
Faire des situations financières régulières utiles aux membres du bureau.
Rédiger le rapport financier pour l’AG.
Trésorier : Jean-Louis BEZIAT
Trésorier adjoint : Joël ROMERO
4 - Parcours
Préparer la programmation des parcours et des horaires (hebdomadaires, randonnées organisées par le club, sorties extérieures) pour diffusion à tous via OIN (Où Irons-Nous) et RANDO INFOS.
Membres de la commission : Marc AGULLO et les capitaines de route des groupes et suppléants
5 - Equipements - Intendance
Assurer la gestion des matériels du club, gérer et coordonner la logistique lors des organisations internes (brevets, rallyes, randonnées et/ou animations), gérer les équipements vestimentaires (stocks, vente, commandes) en relation avec le trésorier pour l’encaissement (ventes) et le paiement (commandes).
Responsables : Jean-Louis BEZIAT et Bernard DOUMERC
6 – Site Internet et Communication
Assurer la maintenance, l’enrichissement d’informations et la mise à jour constante du site INTERNET du club qui doit être adapté aux nouveaux modes de communication. Proposer de nouveaux canaux de communication (par ex. : via les réseaux sociaux)
Responsable du site Internet : Philippe RAUX
Communication: Bernard DOUMERC et Raymond COMBAZ
7 - Assurances - Sécurité
Assurer la gestion des sinistres/ accidents des adhérents auprès de l’assureur de la FFCT (déclarations, suivi) – Rappeler régulièrement à tous la nécessité absolue du respect du code de la route et des règles de sécurité. Mettre en place l'organisation éventuelle de formations dédiées.
Responsable SECURITE CLUB : Raymonde LE PRIEUR (tous les capitaines de route sont associés aux décisions concernant la SECURITE)
8 - Animations - Voyages
Organiser et gérer les animations internes du club (soirée AG, réveillon, galette des Rois, etc.…) en relation avec les personnes en charge de l’intendance et de la trésorerie.
Faire des propositions de voyages et les soumettre au Comité Directeur avant validation et diffusion à tous les adhérents.
Gérer ces voyages en relation avec la personne chargée de la trésorerie pour les encaissements (participants) et paiements (voyagiste ou autre).
9 – Capitaines de Route – Sécurité Groupes (les groupes sont classés par ordre de niveau, du A le plus sportif au D le plus "tranquille").
Les sorties ont lieu pour la route tous les mercredis, samedis (groupe A ), dimanches et jours fériés, et pour le VTT tous les vendredis AM en hiver et matin en été (horaires et lieux de départ à consulter à la rubrique les INFOS de la SEMAINE de notre site ou sur le journal bimestriel RANDO INFO ).
Les départs ont lieu devant le Palais du Travail à Narbonne (Bld Frédéric Mistral), exception faite les mercredis pour une partie du groupe C (Eric BANOS) où ils se font à Moussan devant la salle des fêtes, l'autre partie (Richard CALABUIG) partant de Narbonne
Groupe A : capitaines Marc AGULLO, Yves DERUDET, Alain RIBA et Alain ROSALEN
Groupe B: capitaine Jean PAGES, suppléant Michel RUBIO
Groupe C : capitaine Eric BANOS (groupe Moussan), Richard CALABUIG (groupe Narbonne)
Groupe D : capitaine Guy CHAMBAUD, suppléant Francis MERONO
Groupe VTT : responsable Richard CALABUIG