FETE du CLUB le samedi 3 septembre à MARCORIGNAN

Nous relançons cette année la Fête du Club dont la dernière organisation remonte à 2018 et que nous nous n'avions pas reconduite en raison de la faiblesse du nombre de participants puis de la crise sanitaire. Nous espérons que cette nouvelle édition suscitera chez nos adhérents et leur famille un plus grand engouement qu'en 2018.

Cette journée de détente conviviale est réservée aux adhérents, conjoints et enfants.
La participation a été fixée par le comité directeur des Randonneurs Narbonnais à 15 euros par adulte (ce sera gratuit pour les moins de 12 ans).

RDV à la Salle des Fêtes de Marcorignan à partir de 11H30

L'apéro offert par le club sera servi à partir 12H30. Il sera suivi du repas avec une animation musicale et un concours de pétanque l'après-midi.

La date limite d’inscription est le 31 Juillet avec le règlement préalable

En espérant nous retrouver nombreux.