ACTUS

Pour le centenaire de notre club le 2 juin 2024

Nous recherchons des vélos de course années 1960/1970 ainsi que des équipements cyclistes de cette époque (maillots en coton ou laine, cuissards, casques à boudins, etc...).

Merci de nous contacter sur notre messagerie: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nos activités cyclistes: le vélo pour tous selon ses envies!

2 groupes VTT/VTC destinés à une pratique douce sur des chemins et sentiers accessibles à la plupart (familles, femmes, débutants,...) ont été créés depuis quelques mois. Les sorties sont programmées tous les samedis matin ou après-midi pour des durées de 2h00 à 2h30 environ avec départ du parvis du Théâtre à Narbonne (VTT, vélos gravel ou VTC recommandés - casque obligatoire).

Un groupe VTTAE a été lancé en février 2023: il est réservé aux Vététistes à VAE (Vélo à Assistance Electrique). Les sorties sont prévues par James tous les mardis sur site (se renseigner en le contactant via la messagerie du club Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

Depuis début novembre 2023 nous avons lancé un groupe GRAVEL dont les sorties sont prévues tous les dimanches matin au départ du Palais du Travail jusqu'à fin mars. Ce groupe est destiné à ceux qui veulent pratiquer le vélo sur des chemins sans trop de difficultés à l'abri des véhicules mais à allure soutenue. Il est animé par Stéphane.

Les SORTIES COLLECTIVES du CLUB (pour la route tous les mercredis, dimanches et jours fériés plus les samedis pour le groupe 1 - pour le VTTAE tous les mardis, pour le VTT musculaire tous les vendredis, pour le VTC tous les samedis - Gravel tous les dimanches à partir de novembre et jusqu'à fin mars) sont réservées aux licenciés du club et aux licenciés FFCT des autres clubs s'ils ont souscrit une carte club (pour l'adhésion ou le renouvellement de licence voir la rubrique LICENCES et ADHESIONS ci-dessous ou sur le bandeau déroulant de la page d'accueil REJOIGNEZ-NOUS)

HORAIRES des SORTIES du CLUB selon groupes

Voir programme hebdomadaire à la rubrique LES INFOS de la SEMAINE ou en cliquant sur lien suivant

VOTRE SEMAINE

5 groupes de niveau pour la route, 4 groupes VTT, un groupe Gravel

- groupe 1 (moyenne horaire comprise entre 26 et 30 km/h sur des distances variant entre 90 et 120 kms): capitaines de route Marc AGULLO, Yves DERUDET, Alain RIBA et Alain ROSALEN,
- groupe 2 (moyenne horaire comprise entre 24 et 26 km/h sur des distances variant de 90 à 120 kms): capitaines de route Guy SANGAYRAC, Jean-Louis BEZIAT, Claude CATTIAUX
- groupe 3 (moyenne horaire comprise entre 22 et 24 km/h sur des distances de 80 à 100 kms): capitaine de route Jean PAGES
- groupe 4 (moyenne horaire comprise entre 20 et 22 km/h sur des distances variant de 80 à 100 kms): capitaines de route Eric BANOS (Moussan) et Richard CALABUIG, Richard MATHIEU (Narbonne),
- groupe 5 (moyenne horaire comprise entre 18 et 20 km/h sur des distances variant de 60 à 70 kms): capitaines de route Guy CHAMBAUD et Francis MERONO
- groupe VTT (difficulté moyenne à technique sur des distances variant de 40 à 50 kms): animé par Richard CALABUIG
- groupes VTC/VTT doux (aucune difficulté ou difficulté moyenne) : circuits sur des chemins et voies praticables par le plus grand nombre (durée 2h à 2h30 maxi), avec un groupe sur des parcours moyennement techniques animé par Brigitte SERRANO et un groupe pour débutants sur des parcours faciles animé par Guy CHAMBAUD
- groupe VTT VAE (réservé aux adeptes du VTT VAE) : circuits moyennement techniques, groupe animé par James SAND

- groupe GRAVEL ( période hivernale), réservé à ceux qui veulent faire du vélo pour éviter la circulation de véhicules sur des chemins sans trop de difficultés à allure soutenue (vélo Gravel ou VTT nécessaire); il est animé par Stéphane MAS.

PERMANENCES CLUB (au local associatif)

Tous les premiers vendredis du mois de 17h00 à 18h30 au local du club (Domaine de Ste-Rose - chemin de St-Crescent - face au golf - Narbonne ( voir calendrier ci-dessous)
Aucune permanence en juillet et août.

Calendrier des permanences

Prochaines permanences: les vendredis 5 avril, 3 mai et 7 juin de 17h à 18h30 au local du club.

LICENCES et ADHESIONS

Pour le renouvellement de licence ou l'adhésion au club il faut suivre la PROCEDURE d'ADHESION indiquée comme suit:

Vous aimez le vélo ? Rejoignez les Randonneurs Narbonnais, des cyclistes enthousiastes et heureux de se retrouver autour de leur passion commune (cliquer sur le lien suivant):

Procédure d'adhésion

Pour nous contacter merci d'utiliser notre messagerie: