Une Assemblée Générale 2023 très suivie

Voir les photos

Plus de 150 personnes ont assisté à l'Assemblée Générale 2023 de notre club qui fêtera son centenaire en 2024.

En présence de Bertrand MALQUIER, nouveau Maire de Narbonne qui nous a fait l'honneur de sa présence, accompagné de Patrick BARDY , conseiller municipal délégué aux associations sportives, les participants à cette réunion annuelle ont écouté attentivement les rapports présentés, votés à l'unanimité, signe d'une totale confiance de tous dans les orientations prises et les activités proposées par l'équipe dirigeante.

Le dynamisme affiché qui s'est concrétisé en 2023 par une progression remarquable du nombre de licenciés de plus de 12% fait de notre association cyclotouriste une structure atypique qui se développe à l'inverse de la plupart des autres clubs fédéraux qui végètent ou pire régressent quand ils ne disparaissent pas.

Les nouvelles activités ont permis de renforcer notre attractivité avec le VTC qui est ouvert à tous, le VTTAE pour les adeptes du tout terrain sur des parcours insolites et le GRAVEL pour celles et ceux qui veulent faire du vélo de façon sportive en dehors des routes trop dangereuses.

Des lots en signe de clin d'oeil ont été offerts à celles et ceux qui ont largement contribué au développement de notre club.  Merci à Brigitte, Eric, Guy, Michel et James.

Le Maire nous a souhaité de poursuivre dans la voie tracée et nous a assurés du soutien de la Ville de Narbonne dans nos projets.

Cette AG s'est terminée autour d'un buffet dînatoire offert par le club dans une ambiance conviviale et très sympathique appréciée de tous.

Un grand MERCI à tous les bénévoles qui ont permis la réussite de cette soirée et notamment celles et ceux parmi eux qui ont oeuvré avec une grande efficacité et beaucoup de travail dans la préparation de ce moment de détente.