Barcelonnette du 25 Juin au 2 Juillet 2022

Voir les Photos

Le SAUZE on adore !

Encore un séjour réussi: cette fois le club avait décidé depuis de longs mois de partir une semaine dans les Alpes de Haute Provence au nord du parc du Mercantour fin juin.

Une région sublime avec des activités sportives sans limite notamment pour les cyclistes et les marcheurs. Des paysages somptueux et un temps estival pour couronner le tout.

Et comme d'habitude une ambiance toujours au top au sein du groupe.

Le personnel du centre VTF s'est démené pour nous offrir le meilleur accueil possible et a mis tous ses moyens pour marquer les anniversaires de Pascal et Noël. Merci à toute l'équipe d'Aline !

Nos cyclistes en ont profité pour escalader quelques montées mythiques: col de la Cayolle (30 kms d'ascension), col de Vars, col de la Bonette (le plus haut col routier d'Europe à 2802 m avec 25 kms d'ascension), col d'Allos et quelques autres pentes non négligeables telles les stations de Pra-Loup, de Ste-Anne, de Super Sauze ou la typique vallée de l'Ubaye vers le refuge de Maljasset en passant par le magnifique belvédère du Pont du Chatelet !

Pour les marcheurs du dénivelé à chaque sortie, une belle randonnée au Chapeau de Gendarme avec des vues majestueuses sur les massifs environnants et une balade musclée pour finir par une mini croisière sur le lac de Serre-Ponçon !

Bref, des souvenirs inoubliables pour les participants à ce séjour en attendant celui de Corse en septembre et ceux programmés en 2023 au Ventoux et en Bretagne.