partenaires

Rouler après le confinement

Voir les Photos

 

Après de longues semaines à ronger leurs freins, contraints par le confinement à limiter leurs activités cyclistes à la seule pratique du home-trainer pour ceux qui en avaient un, les Randonneurs Narbonnais ont pu, fin mai, retrouver les joies de reprendre la route avec des consignes préventives à respecter.

Certains, prudents, ont choisi de poursuivre en solitaire ou en couple, d'autres plus impatients ont rapidement rejoint leur groupe favori.

Sevrés de vélo durant cette trop longue période, ils ont enfin profité de cette semi-liberté pour aller découvrir de nouveaux paysages ou se lancer dans des défis sportifs inhabituels. 

Les mois de juillet et août étant propices à une intensification des sorties, nul doute que chacun va s'adonner à fond à notre passion commune dans ce temps de post-confinement, histoire de tenter de rattraper un peu le temps perdu.

Il ne reste plus qu'à espérer une levée complète des mesures sanitaires encore en vigueur, ce qui signifierait la fin de l'épidémie de COVID-19.