Souvenir Jean Louis FRAISSE 22 mai 2022

Voir les Photos

Une belle reprise pour le Souvenir Jean-Louis FRAISSE

Après 2 années consécutives quasiment sans organisations comme pour la plupart des clubs fédéraux, les Randonneurs Narbonnais ont renoué les liens cyclistes en ce dimanche 22 mai sous une belle journée.

Trois parcours au choix étaient proposés aux quelques 200 participants qui ont apprécié l'accueil des bénévoles et l'ambiance chaleureuse de notre équipe. Un petit café pour tous servi au départ de Narbonne, un copieux ravitaillement avec grillades au coeur des Corbières dans un lieu pittoresque et un pot amical à l'arrivée au local du club ont permis à tous d'échanger et de se retrouver enfin après de longs mois de disette.

Le soleil est venu lui aussi rajouter sa touche de douceur à cette matinée de convivialité tant attendue