Une FETE du VELO sous menace orageuse

Voir les photos

Ce dimanche 22 septembre 2024 notre club organisait pour la deuxième année consécutive sa FETE du VELO à MARCORIGNAN grâce à l'appui et au soutien de son maire Eric BANOS toujours disposé à accueillir  les RANDONNEURS NARBONNAIS .

Malheureusement le temps incertain avec des menaces d'orage et des risques de pluie a dissuadé beaucoup d'y participer.

Malgré ce, une cinquantaine de courageux ont bravé les prévisions météo et ont pu marcher ou pédaler sans que les gouttes annoncées perturbent leurs sorties.

Café, boissons et ravitaillement leur ont été servis avant qu'un repas convivial réunisse 70 convives et clôture cette journée dans une belle ambiance autour d'une paella.

Un grand merci à Eric BANOS pour sa disponibilité et à tous les bénévoles qui ont oeuvré à la réussite de cette FETE du VELO malgré un temps peu propice.

Souhaitons qu'en 2025 il sera plus engageant pour attirer plus de participants.