Un centenaire mémorable

Voir les Photos

Malgré le déplacement imposé au samedi 1er juin alors qu'elle était prévue le dimanche 2 et toutes les difficultés liées à cette organisation, l'équipe de bénévoles qui s'est investie depuis des mois avec acharnement dans la préparation du centenaire des Randonneurs Narbonnais peut être satisfaite.

Cette journée a été en tous points réussie.

Des randonnées du matin à l'après-midi festive que tous les convives ont unanimement appréciée en passant par un défilé VINTAGE inédit en ville, tout  a été parfaitement maîtrisé.

Nos intervenants animateur, chanteuses et danseuse, vidéaste, photographe ont été à la hauteur de l'événement par leur professionnalisme reconnu: merci à eux !

Un grand merci aussi à tous les collectionneurs passionnés qui ont mis à notre disposition tous les ingrédients de ce succès: maillots cyclistes rétro, vélos d'époque, véhicules anciens, objets rares...

Bref, une journée inoubliable qui restera gravée dans l'histoire du club.