Souvenir Jean Louis FRAISSE 2017 le résumé

Malgré des éléments défavorables tels qu'un temps incertain qui a fait craindre la pluie à beaucoup, la concurrence de randonnées organisées par des clubs voisins et un positionnement calendaire au coeur d'un long week-end de 3 jours, 140 cyclos se sont retrouvés ce dimanche 30 avril pour participer au Souvenir Jean Louis FRAISSE.

Partis de Narbonne ils ont pu choisir l'un des 3 parcours proposés sur le littoral au travers du Massif de la Clape et des plaines de l'Aude en faisant une halte au port de Narbonne-Plage où l'équipe de bénévoles des RN leur a servi un ravitaillement apprécié, chaleureux et convivial.

Arrivés au terme de leur périple ils ont été accueillis par des rafraîchissements et un apéritif offerts par les organisateurs en souhaitant se retrouver plus nombreux en 2018.

Retrouvez les photos