FETE du CLUB 2017

Plus de 100 participants, du beau temps, une belle ambiance et un délicieux méchoui ont contribué au succès de cette troisième FETE des RANDONNEURS NARBONNAIS organisée ce samedi 27 mai à MARCORIGNAN grâce au soutien de la municipalité locale et à l'investissement apprécié d'Eric BANOS.

Dès le vendredi, l'équipe de bénévoles préparait l'emplacement de la grillade pour cuire les 4 agneaux et le lendemain matin se retrouvait pour dresser les tables afin que chacun puisse profiter au maximum de cette journée récréative et familiale.

Vers 13h, les très dévoués NOURIA et KADER nous servaient les brochettes et les merguez en guise d'apéritif puis tout le monde passait à table pour déguster le savoureux méchoui qu'ils nous avaient réservé.

Le repas s'achevait en milieu d'après-midi par les pâtisseries orientales accompagnées d'un excellent thé à la menthe avec l'animation musicale concoctée par notre ami Bernard COUZINET qui en faisait danser plus d'un.

Grâce au travail de l'équipe qui a mijoté cette journée (merci à Eric BANOS, Antoine VIDAL, Jean-Claude VERA, Henri BOURREL, Richard CALABUIG, Richard MATHIEU, Jean-Paul MARIN, André GAUBERT, Daniel et Rémi SERRANO, Jean-Pierre BERTRAND), chacun aura passé un moment convivial et agréable que nous reconduirons en 2018.

Voici les Photos