Fête des Randonneurs Narbonnais  9 juin 2018 à MARCORIGNAN

voir les photos

Quatre-vingts personnes ont participé à la 4ème fête des Randonneurs Narbonnais organisée ce samedi 9 juin à MARCORIGNAN grâce à l'amabilité d'Eric et à la bienveillance de la municipalité locale.

Parties de pétanque, apéro, repas, projection de diaporamas réalisés par Brigitte et animation musicale de Bernard ont rempli cette agréable journée passée sans temps morts dans une très joyeuse ambiance. Dommage pour les absents !

Un grand merci aux bénévoles qui se sont impliqués sans compter pour la réussite de cette fête avec une mention spéciale à Jean-Claude et Antoine.

Nous espérons qu'en 2019 nous nous retrouverons plus nombreux pour ce moment extra-sportif convivial et familial de la vie de notre club.