Galettes des Rois 2019

Voir les Photos

Reportée à début février, notre soirée Galette des Rois, organisée toujours sous la forme d'auberge espagnole, n'aura pas attiré cette année un grand nombre de nos adhérents et leurs familles.

A peine une soixantaine se sont retrouvés à la salle des fêtes de Marcorignan pour un moment festif pourtant apprécié.

Dans une amicale ambiance marquée par l'animation de Bernard COUZINET, toujours disponible pour nous et auquel nous adressons toute notre gratitude, les participants ont goûté aux plats de chacun et aux royaumes offerts par le club.

Un grand merci à Eric BANOS, Jean-Claude VERA et Richard CALABUIG (présent et dévoué malgré ses problèmes de santé) qui ont grandement contribué à l'organisation de cette soirée.

Pour 2020 il faudra sans doute réfléchir à modifier la formule de ce moment particulier de convivialité incontournable de la vie associative de notre club.