Une AG 2021 pour nous retrouver

Voir les photos

Malgré la crise sanitaire qui perdure avec des contraintes imposées pour tout ce qui touche aux rassemblements associatifs, notre Assemblée Générale 2021 a pu être organisée en présence des membres à jour de leur PASS SANITAIRE et de Patrick BARDY, élu représentant la municipalité.

Pour cette réunion annuelle qui n'avait pas pu avoir lieu en 2020, les dirigeants du club ont souhaité marquer le coup en offrant une rose à chaque féminine et un buffet largement garni à tous.

En tout une centaine de personnes qui ont apprécié la convivialité caractéristique de notre petite famille.

Des petits clins d'oeil sous forme de diplômes ou de lots ont été attribués à certains de nos membres les plus méritants ayant contribué par leurs actions tout au long de l'année à la vie de notre association.