Compte-rendu de la réunion du jeudi 11 février 2016

Présents :

René FREMY, Jean-Pierre BERTRAND, Bernard DOUMERC, Guy LANCHIER, Gilbert LAPEYRE, Rémi SERRANO, Josiane ROMERO, Richard CALABUIG, Jean PAGES, Antoine VIDAL, Guy SANGAYRAC, Eric BANOS, Francis MARTINEZ,

Excusés :

Philippe RAUX, Vincent BALLARIN, Guy CHAMBAUD, Richard MATHIEU, Jean Claude VERA, Bernard COUZINET

Ordre du jour

- point sur les séjours 2016,

- préparation des organisations 2016 (sportives et festives),

- questions diverses  (communication, site Internet du club, RANDO INFO)

SEJOURS 2016

1 - VICHY : du mardi 30 août au samedi 3 septembre (4 nuits en pension complète du dîner du mardi au petit-déjeuner du samedi).

Après consultation et devis de toutes les composantes du séjour le prix est fixé à 330 euros par personne sur la base de 40 participants (34 euros supplémentaires pour chambre individuelle) comprenant :

• Le séjour en pension complète en chambre double avec salle de bains et WC privatifs,
  • Le déplacement NARBONNE-VICHY et retour en autocar avec excursions sur place,
  • La remorque pour le transport des vélos,
  • L’assurance annulation,

Date butoir d’inscription fixée au 31 mars.

2 – SEIX : séjour proposé par Bernard COUZINET en Ariège en mai, date butoir d’inscription au 15 mars

3 – ALPES (Briançon) : séjour proposé par Guy SANGAYRAC du 13 au 18 juin, date butoir d’inscription au 15 mars.

4 – ROSAS (Espagne) : du samedi 29 octobre au mardi 1 novembre (3 nuits en pension complète) au prix d’environ 100 euros par personne.

En anticipation Guy LANCHIER réserve 40 chambres auprès de TOURACO.

ORGANISATIONS 2016 (sportives et festives)

1 – Souvenir Jean Louis FRAISSE (dimanche 17 avril) :

Les parcours proposés sont les mêmes que ceux de 2015 (annulés en raison de la pluie) avec ravitaillement à THEZAN des Corbières (grillade).

Droit d’inscription fixé à 3 euros par participant.

2 – FETE du CLUB (dimanche 19 juin à MARCORIGNAN) :

Au menu, apéritif varié, cassoulet et pâtisserie.

Le fournisseur pressenti propose le cassoulet, le dessert, le pain et l’eau à 12 euros par personne.

Considérant qu’il faudra fournir l’apéritif et verser une compensation financière à MARCORIGNAN (CCAS) pour la mise à disposition de la salle, le prix du repas est fixé à 16 euros par personne.

Le club prendra en charge l’ensemble des boissons (hormis l’eau) : apéritifs, vins, jus de fruits, sodas et café.

QUESTIONS DIVERSES

1 – SITE INTERNET du CLUB :

Philippe RAUX assure dorénavant la maintenance du site du club à la suite de la démission de Georges HERNANDEZ.

Il est décidé de poursuivre la version actuelle en attendant la création d’un autre site interactif mieux adapté à nos besoins.

2 – RANDO INFO de mars-avril :

René FREMY a bouclé la rédaction du RANDO INFO mars-avril 2016.

Outre les circuits des sorties y paraîtront les informations sur les séjours et des informations nationales sur des événements fédéraux.

Ce RANDO INFO sera prochainement diffusé sur le site du club.

3 – Nous allons rappeler à tous les adhérents que le siège du club de l’Avenue Montesquieu n’a pas de boîte à lettres et qu’il ne faut envoyer aucun courrier à cette adresse.