Un point café très réussi à MARCORIGNAN

Lien vers les photos

Après une longue période de disette imposée par la crise sanitaire, les Randonneurs Narbonnais ont mis les petits plats dans les grands pour satisfaire tous les cyclistes venus en nombre à leur point café organisé pour la première fois à MARCORIGNAN ce dimanche 12 février 2023.

Malgré le froid mordant plus de 230 cyclos se sont retrouvés autour d'un ravitaillement aussi copieux que varié dans une joyeuse ambiance: omelette, ventrèche et saucisse grillées, sandwiches au pâté, vin chaud, café, vin rouge et rosé, fruits secs et  fruits frais, etc... ont régalé tout ce petit monde de la bicyclette.

Grâce à une équipe de bénévoles aussi dévouée qu'efficace ce rendez-vous a été grandement apprécié.

Un grand merci à Eric pour sa disponibilité et à toutes celles et ceux qui se sont investis pour la pleine réussite de cette matinée conviviale.