Un point-café qui tourne au "jus de chaussettes" !
Une fois n'est pas coutume, les bénévoles des Randonneurs Narbonnais qui organisaient ce dimanche 11 février leur point-café à MARCORIGNAN, ont été plutôt déçus par la faiblesse du nombre de participants qui a péniblement atteint la cinquantaine. La cause essentielle de cette désaffection étant la violente tramontane qui a largement contribué à réduire les pelotons cyclistes. Ceux qui ont bravé les intempéries auront quand même apprécié les efforts faits par le club pour les accueillir de la meilleure manière qui soit avec omelettes, saucisses, pâté, vin chaud, café, sucreries et boissons pour reprendre les quelques forces qui leur restaient. Le tout assis et attablés.
Un grand merci à Eric BANOS, maire de MARCORIGNAN, pour son dévouement et sa disponibilité sans failles, toujours présent et acteur majeur de ce point-café.
Un merci aussi à toute l'équipe de bénévoles qui aura tout fait pour la réussite de ce moment de convivialité qui, malheureusement, a été loin de ses espérances.
Un bravo particulier à Hervé ARIBAUD, trésorier du CODEP11 et membre du COREG OCCITANIE pour sa participation alors qu'il est venu de BRAM à l'autre bout du département. Un signe évident de son attachement aux actions menées par les clubs Audois.
Il nous reste plus qu'à espérer un temps plus clément pour 2025.