REUNION DU BUREAU DES RANDONNEURS NARBONNAIS LE 20/04/2018

ORDRE DU JOUR :

- Fête du club du 9 juin,
- Projet de questionnaire interne,
- Demande de transfert de local
- Point sur les licences et la trésorerie,
- Point sur les séjours
- Questions diverses

Fête du Club le 09/06/2018

Elle aura lieu  à la Salle des Fêtes de MARCORIGNAN à partir de 9h30.

• 10H30 grand concours de pétanque.
  • 12h30 Apéritif
  • 13h15 Repas  (Paella)

Bernard DOUMERC enverra un mail de relance pour les inscriptions.

Cette année nous avons décidé d'élargir les inscriptions extérieures notamment pour les amis ou les familles des Randonneurs.

Le prix reste fixé à 20 € avec apéro, repas et après midi animé par notre ami Bernard COUZINET.

Le Vendredi 8 Juin en fin d'après midi les volontaires prépareront la salle.

Projet de questionnaire Interne :

Nous enverrons par mail à chaque adhérent un questionnaire concernant la vie du Club  qui pourrait servir de base à améliorer, autant que faire se peut, le fonctionnement, les animations etc.........Bref, n'hésitez pas à vous exprimer, à vous engager afin que notre Club des Randonneurs Narbonnais soit le plus vivant et le plus attractif possible.

Demande de transfert de local:

• Bernard a envoyé le 26 Mars à la Mairie de Narbonne une lettre de demande d'un nouveau local, plus adapté, mais nous n'avons, pour l'instant, reçu aucune réponse.

Une relance sera envoyée prochainement.

Point sur les licences et la trésorerie :

Notre Trésorier André nous signale un léger affaissement du nombre de licenciés.

Ceci est du en grande partie au non renouvellement de certains randonneurs historiques, la plupart ayant connu des problèmes de santé.

Il y a bien entendu quelques nouveaux licenciés, mais il faudrait essayer de faire mieux.

Sinon la trésorerie est en équilibre malgré ce léger déficit de licenciés.

Point sur les séjours :

- PLAYA de ARO du 12 au 15 Octobre 2018.  61 inscrits.

- HENDAYE du 19 au 24 Mai 2018  22 Inscrits.

Questions diverses ;

La FFCT nous signale qu'en 2020 une étape du Tour de France FFCT fera étape à Narbonne et elle nous sollicitera dans l'organisation de celle ci.

Le secrétaire, Daniel SERRANO