REUNION DU BUREAU DES RANDONNEURS NARBONNAIS 15/12/2018

Raymonde LEPRIEUR, Bernard DOUMERC, Guy LANCHIER, Eric BANOS, Richard CALABUIG, André GAUBERT, Richard MATHIEU, Daniel SERRANO, Jean-Claude VERA, Jean PAGES, Guy CHAMBAUD, Jean-Pierre BERTRAND,

Ordre du jour

- Assurances club,

- Licences et cotisations 2019,

- Organisations 2019

- Point sur animations et séjours 2019

- Questions diverses

1 – Assurances club :

Le bureau décide de souscrire une assurance spécifique couvrant le risque pénal du président dans le cas d’un accident grave majeur impliquant des cyclistes non licenciés FFCT mais licenciés dans d’autres fédérations participant aux sorties collectives.

Cette assurance dite « chapeau » sera souscrite auprès du cabinet GOMIS-GARRIGUES assureur fédéral pour une prime annuelle de 120 euros.

Toutefois cette garantie n’exonère aucun cycliste se joignant à nos sorties d’adhérer aux Randonneurs Narbonnais en prenant une licence FFCT au mieux ou une carte club pour le moins.

2 – Licences et cotisations 2019 :

Malgré une légère augmentation des tarifs de la FFCT, le club maintient les mêmes tarifs que 2018 pour 2019 (aucune augmentation depuis 4 ans).

Les renouvellements devront être effectifs avant le 28 février 2019 (date limite pour être assuré)

Après cette date aucun cycliste non-licencié ne sera accepté dans nos groupes: les capitaines de route veilleront à appliquer cette mesure.

3 – Organisations 2019 :

Le point café aura lieu le dimanche 17 février (outre l’habituel ravitaillement nous offrirons un vin chaud comme en 2018).

Le Souvenir Jean-Louis FRAISSE se déroulera le dimanche 19 mai avec 3 parcours au choix de 70, 87 et 100 kms dans les Corbières.

Le ravitaillement se fera au croisement de la route de Villerouge la Crémade , sur le parking situé à droite en direction de St-Laurent de la Cabrerisse.

S'il nous est mis à disposition et les travaux terminés, le départ et l’arrivée se feront à notre nouveau local, chemin de St-Crescent.

4 – Point sur les animations et séjours 2019 :

La  soirée Galette des Rois aura lieu à MARCORIGNAN le samedi 2 février à partir de 19h sous forme d’auberge espagnole (chacun apportant ce qu’il souhaite pour plat commun) ; le club offrira apéro, boissons et galettes.

Un séjour au centre AZUREVA d’ARECHES (Alpes) est programmé du dimanche 25 août au dimanche 1er septembre (7 jours en pension complète) : à ce jour une trentaine d’inscrits.

Le séjour sur la COSTA BRAVA aura lieu à l’Hôtel SANT MARC de ROSAS du vendredi 4 au lundi 7 octobre en pension complète (les inscriptions seront bouclées début mai avec le chèque d’acompte obligatoire).

5 – Questions diverses :

La convention de mise à disposition de notre nouveau local a été signée ave la ville de Narbonne. Nous espérons pouvoir l’occuper en fin du premier trimestre 2019.

Ce local nous sera exclusivement dédié.